Modele wozkow adamex

23 de fevereiro de 2019 in Sem categoria

La deuxième source de revenus pour AMEX est l`intérêt qu`elle perçoit sur ses prêts. Il est important de souligner que de nombreuses cartes AMEX sont des cartes de recharge, pas des cartes de crédit, et donc ne facturent pas les intérêts des clients–une des raisons pour lesquelles cette catégorie peut sembler disproportionnellement faible. Cependant, gardez à l`esprit qu`il n`y a pas si longtemps que toutes les cartes AMEX étaient des cartes de recharge. Pour le 2016 de l`année entière, voici un regard sur les sources de revenus d`Amex: le nouveau modèle d`affaires d`American Express est sain, avec son succès déjà visible dans les opérations de prêt de cartes des plus grandes banques du pays. Alors que les actionnaires d`AMEX bénéficieront de ce changement stratégique à long terme, nous croyons qu`ils devront composer avec des rendements inférieurs de plus de 2018-2020. Notre conclusion est basée sur notre modèle interactif pour American Express, qui capte les changements dans les métriques de fonctionnement clés ainsi que le prix de l`action attendue pour l`entreprise au cours des années à venir. Le quartier d`AMEX n`était pas parfait par tous les moyens. La provision pour pertes de la société, les fonds réservés pour les prêts impayés, est passé à $806 millions. Cela reste une traînée sur les gains. Pourtant, même avec cette croissance des provisions pour pertes sur prêts et une hausse du taux de radiation à 2,1%, la société a réussi à augmenter son BPA de 25%. La compagnie a également maintenu qu`elle frappait la partie supérieure de ses lignes directrices d`EPS de $6,90 à $7,30.

Compte tenu de son prix actuel, cela signifie que les actions de la société se négociaient à un ratio P/E très raisonnable de moins de 14. Avec la croissance de ses sources de revenus primaires et les catalyseurs présents pour continuer à ces tendances de croissance, les actionnaires avec le bon esprit à long terme semblent être une excellente chance de battre le marché à l`avenir. Enfin, le troisième plus grand flux de revenus d`AMEX est ses frais de carte. Au T2, les frais nets de cartes ont augmenté à $844 millions, soit une augmentation de 9% par rapport à l`année. En décomposant cette catégorie lors de la conférence téléphonique, Campbell a déclaré: «les cartes de crédit AMEX ont un large éventail de frais annuels. La société offre des cartes sans frais annuels, mais se spécialise dans les cartes de crédit Premium avec des avantages comme les miles aériens, le remboursement des frais de voyage, et plus, comme la carte de recharge American Express Platinum récemment améliorée, qui a une redevance annuelle de $550. Et n`oubliez pas la fameuse carte Centurion, mieux connue sous le nom de «carte noire», qui a une cotisation annuelle de $2 500. Ces frais ont généré près de $3 milliards pour AMEX l`année dernière. Comme vous pouvez le voir, la plus grande source de revenus d`American Express est le «revenu d`escompte», qui est un terme pour les honoraires frais d`AMEX commerçants pour le traitement des transactions, également connu sous le nom de frais de glissement. C`est le pain et le beurre d`AMEX. En raison de sa base de détenteur désirable et riche, qui dépense plus que les détenteurs d`autres cartes de crédit, en moyenne, Amex célèbre s`en tire avec des frais de glissement plus élevés que les rivaux. En fait, la croissance de haut niveau d`AMEX a été tirée par ses trois plus grandes sources de revenus montrant un chiffre élevé ou, dans le cas d`une croissance exceptionnelle, à deux chiffres.

Examinons de plus près ces trois flux de revenus pour voir comment chacun s`inscrit dans le modèle d`affaires d`American Express et si la croissance est durable. De loin, le plus grand des flux de revenus d`AMEX est son revenu d`escompte, les honoraires facturés aux commerçants pour accepter des cartes d`American Express. Au T2, les recettes d`escompte ont augmenté à $6,19 milliards, une augmentation de 8% sur l`année et un énorme 62% du chiffre d`affaires global de l`entreprise. Un grand nombre de cette croissance du prêt se déroule sur les marchés internationaux, comme AMEX a vu des facturations en Australie et au Royaume-Uni à la fois croître 20% année par an. Dans certains de ces domaines, les changements réglementaires incitent à cette croissance. Par exemple, en Australie, un changement de loi oblige l`entreprise à liquider son réseau de paiement dans le pays, ce qui a incité American Express à lancer une carte co-marque avec les anciens partenaires du réseau Westpac. Maintenant, en tant qu`émetteur de carte, les revenus de American Express de ces transactions sont beaucoup mieux qu`auparavant. Comme le directeur financier Jeffrey Campbell a déclaré dans la conférence téléphonique en référence à ce changement exact, “Je rappelle tout le monde que lorsque vous remplacez $1,00 de facturation réseau avec $1,00 de facturation propriétaire, c`est un vraiment, vraiment bon commerce économique.” Offrir des services différenciés comme récompenses pour ses membres de carte est quelque chose que l`American Express a travaillé depuis longtemps, y compris des choses telles que l`accès accru de salon d`aéroport pour ses détenteurs de cartes de platine et les crédits aux services de covoiturage.

WordPress.org

Copyright © 2019 André Carvalhais - Personal Blog Theme by ThemeShift.com