Modele mythique rolex

20 de fevereiro de 2019 in Sem categoria

Dans les années 1930, Rolex et l`un des pilotes les plus rapides au monde, Sir Malcolm Campbell, se sont Unis par la quête de la vitesse. Le 4 septembre 1935, au volant de Bluebird-et portant une montre Rolex-ce “roi de la vitesse” J`ai toujours aimé l`acier 36 mm et l`or jaune Datejust, et sont restés fidèles à la Datejust depuis mon père m`a donné mon premier sur mon 16e anniversaire. Cela dit, mon père avait un 1680 rouge, et je l`ai hérité quand il est décédé en 2014. Malheureusement, cette montre a été volée, mais j`ai vu une photo de la nouvelle rouge 50e anniversaire Sea habitant, et je suis sérieusement envisage d`acheter mon premier non Datejust Rolex. C`est une montre très beau regardant. L`Oyster est alors devenue l`Oyster Perpetual, et cette désignation a également paru depuis sur les cadrans de tous les modèles de la collection, à l`exception de certains cadrans décorés et serti de pierres précieuses, pour indiquer qu`ils sont étanches et disposent d`un remontage automatique Mouvement. Lancé d`abord en 1992, il est l`un des plus jeunes membres de la famille modèle Rolex. Tout comme son nom l`indique, c`est un chronométreur maritime qui est disponible dans le segment des prix supérieurs. Optiquement, les couleurs plus claires ont défini le ton global. À côté de la version en acier, le Yacht-Master vient également dans différents cas d`or et bicolore. Émergeant de 10 916 mètres (37 800 pieds), le bathyscaphe était en parfait état de fonctionnement – tout comme la montre expérimentale spéciale Rolex Deep Sea qui avait été attachée à l`extérieur pendant la plongée historique. Daytona Beach, Floride. Long, plat et ferme, avec du sable dur, la plage a aidé la ville de Daytona à forger une légende comme capitale mondiale de la vitesse.

Il dispose de 14 records mondiaux de vitesse terrestre fixés entre 1904 et 1935, cinq d`entre eux par le porteur de Rolex Sir Malcolm Campbell. Au fil des ans, le sable s`est détérioré. En 1959, un “Super Speedway” a été construit: le Daytona International Speedway. Rolex n`est pas la marque de grandes complications, ni ne veut être. Au lieu de cela, ils se concentrent sur la production de montres de préférence durables et sportives. Bien sûr, choisir le bon cas est aussi une décision cruciale. À cette fin, Rolex a son propre département de recherche qui assure juste la bonne compilation des matériaux. Le résultat final qui fait son chemin dans la production en série se lit comme un substantif matériel. L`or Everrose est un type d`or rose qui est différent de la plupart des autres parce qu`il ne s`estompe pas au fil du temps. Ce type de stabilité de couleur est tout aussi vrai pour la variante d`or blanc produite par Rolex, même lorsque le département de publicité ignore l`utilisation de son propre nom de marque. Il y a aussi un matériel développé en interne sur les anneaux supérieurs.

CERACHROM est un matériau en céramique particulièrement résistant aux rayures qui est chauffé par un procédé spécial et qui réalise des résultats significatifs. Sa composition exacte est, bien sûr, top secret. CERACHROM est utilisé pour les anneaux supérieurs des modèles Submariner, Daytona et GMT-Master II les plus récents.

WordPress.org

Copyright © 2019 André Carvalhais - Personal Blog Theme by ThemeShift.com