Modele de maison lachance

18 de fevereiro de 2019 in Sem categoria

Paul Albert Lachance est né le 5 juin 1933 à St. Johnsbury, dans le Vermont, au 203, au 1/2 Railroad Avenue. Sa maison a été construite entre les voies ferrées et la rivière Passompsic par son père Raymond, un homme d`affaires très travailleur et industrieux, qui a élargi son entreprise de plomberie pour inclure le chauffage, un magasin de détail, et l`investissement dans les bâtiments qu`il a remodelé dans les appartements. Paul était l`enfant aîné de cinq enfants avec la deuxième femme de Raymond, Lucienne (Landry). (La première femme de Raymond, Marie-Germain Aline Hebert, est décédée en 1929). Le demi-frère de Paul, Raymond Cyprien (Colchester, VT), mourut de la maladie de Parkinson en 2014, et Louise, sa demi-sœur, mourut en 1993. Deux frères plus jeunes (Herbert en 1977 et Maurice en 2007) sont morts. Le frère de Paul, Richard, la sœur Gloria (Bouffard), et la conjointe de son frère Elaine Leddy (Herbert) survivent encore, comme le font beaucoup de nièces, de neveux, de Dieu-enfants, de cousins, de collègues professionnels appréciés, d`amis et d`anciens élèves. Après avoir obtenu son diplôme du St. Michael`s College, le Dr Lachance a fréquenté l`école supérieure de l`Université du Vermont alors qu`il travaillait comme assistant-plombier et chauffe-eau à Essex Junction (VT.) avec le cardinal herve. Il a transféré avec sa jeune famille à l`Université d`Ottawa au Canada où il a été accepté comme candidat au doctorat et a commencé à enseigner à temps partiel: le début d`une longue carrière d`enseignement estimée qui le verra plus tard gagner un prix d`enseignement national et une Université prix d`enseignement tel que sélectionné par les étudiants de l`Université Rutgers. Il a obtenu un doctorat en biologie-nutrition en 1960 (cum laude) sous la direction du Dr Q.N.

Laham et du Dr André Desmarais. Il a été nommé aux laboratoires de recherche aéromédicaux de la U.S. Air Force à la Division des systèmes aéronautiques de la base aérienne Wright-Patterson près de Dayton où il a été chercheur en aérospatiale et en nutrition jusqu`en 1963. Il a apporté son soutien à l`alimentation en amont des astronautes Mercury et à l`alimentation des pilotes U-2. Dans le même temps, il a été invité à être un conférencier auxiliaire (embryologie pour les étudiants pré-médicaux) à l`Université de Dayton. Il a été l`agent de liaison de l`USAF au NAS/Conseil de l`alimentation et de la nutrition du CNRC et en tant que liaison avec le Conseil des sciences spatiales du NAS/CNRC. Compte tenu de son expérience avec le projet Mercury, il a été recruté par la NASA. Il a complété ses fonctions de force aérienne en tant que premier lieutenant avec sept ans en tant qu`officier travaillant en médecine aérospatiale à l`US Air Force (service actif, trois ans).

Le Dr Lachance a obtenu le poste de premier coordonnateur de l`alimentation et de la nutrition en vol de la NASA au Centre spatial habité (MSC) à Houston, au Texas. Elle a servi à la Division des systèmes d`équipage, à la direction de la médecine spatiale et au bureau de recherche biomédicale. Tous les programmes d`alimentation spatiale de la NASA reposent sur la Fondation que le Dr Lachance a créée avec des collègues de la NASA, dans l`industrie (en particulier Pillsbury), et avec des professionnels des laboratoires Natick à la base de Natick (US Army) à Natick, Massachusetts. Pendant son séjour à Houston, le Dr Lachance et Thérèse sont devenus coordonnateurs paroissiaux du mouvement CYO à l`église Sainte-Marie. Paul a obtenu un baccalauréat ès sciences en biologie avec mention (mineure en philosophie) du St. Michael`s College (VT.) en 1955 où il a également été un diplômé militaire distingué (1st lt. USAF). En août de cette année, il est marié à sa petite amie de lycée, Thérèse Cécile (coté) Lachance, fille de Lucien coté et emilienne Bolduc, dans le St.

WordPress.org

Copyright © 2019 André Carvalhais - Personal Blog Theme by ThemeShift.com